Zone MX

Le MX est le token officiel de la plateforme MEXC. 100 % des profits du trading au comptant et des ETFs sur MEXC seront brûlés par le biais de MX. Actuellement, les avantages de MX incluent la déduction des frais de transaction, le droit de vote lors du listing des nouveaux projets, des airdrops bonus, l'accès au minage de MX et plus encore.

À propos de MX

Le MX Token (MX) est un actif numérique décentralisé basé sur le réseau Ethereum et développé par MEXC comme preuve d'équité de notre communauté. En tant que seul token de la plateforme dans l'écosystème MEXC, le MX Token joue un rôle important dans la connexion des communautés, des équipes et des partenaires.

MEXC s'engage à renforcer la valeur du MX Token à travers la déduction des frais, le Launchpad, le M-Day, l'organisation des votes pour de nouveaux projets dans la Assessment Zone, etc. Le projet "Everything Growth Plan" a également été mis en place, rendant le MX le premier actif cross-chain de BSC et Heco et offrant des services tels que le prêt on-chain, le liquidity mining et le trading de DEX dans l'objectif d'améliorer l'économie de MX Token et d'augmenter la fréquence d'utilisation de l'actif.

Valeur de marché: USDT
1,000,000,000

Snapshot de la position en MX (UTC+8)

Utilité de MX Token

Déduction des frais de transaction

Nouvel abonnement Launchpad

Événement M-Day

Récompense de parrainage

Fonds écologique

Paiements hors ligne

Retour en haut

MX Zone

MX is the official token of the MEXC platform. 100% of the profits from spot trading and ETFs on MEXC will be burned through MX. Current uses of MX include fee deduction, project listing voting, airdrop bonuses, MX DeFi mining and more.

About MX

MX Token (MX) is a decentralized digital asset developed by the MEXC platform based on Ethereum, and the proof of equity of the MEXC community. As the only platform token in the MEXC ecosystem, MX Token plays an important role in connecting communities, teams and partners.

MEXC is committed to empowering MX Token from the value level through fee deduction, Launchpad, M-Day welfare session, project voting in the assessment area, etc. MX has also launched the "Everything Growth Plan", becoming the first BSC and Heco cross-chain asset, offering utility such as on-chain lending, liquidity mining, and DEX trading to improve the MX token economy and increase MX usage scenarios.

Market value: USDT
1,000,000,000

MX position snapshot (UTC+8)

MX Token Utility

Trading Fee Deduction

New Launchpad Subscription

M-Day Event

Referral Reward

Ecological Fund

Offline Payments

Back to top