Déclaration de divulgation des risques de MEXC

Chers utilisateurs de MEXC,

Afin de protéger vos intérêts, MEXC vous rappelle que le marché des cryptomonnaies est soumis à des risques importants. Avant d'effectuer des transactions, veuillez soigneusement évaluer les risques liés au trading de cryptomonnaies, ainsi que votre tolérance à ces derniers.
Points à noter lors du trading de cryptomonnaies sur la plateforme MEXC
(1) Les services tels que le trading au comptant, le commerce de gré à gré (OTC), le trading des contrats à terme, le pool de PoS, le vote pour le listing de tokens, etc. sur la plateforme MEXC ne sont disponibles que pour les utilisateurs de MEXC valides (ci-après dénommés "Utilisateurs") ayant effectué la vérification d'identité (KYC).
(2) Les utilisateurs doivent passer la vérification d'identité (KYC) et remplir toutes les données personnelles.
(3) Les utilisateurs sont tenus de correctement protéger leur compte et leur mot de passe. Ne confiez pas votre compte à d'autres personnes et ne partagez pas votre compte et votre mot de passe avec qui que ce soit. Dans le cas contraire, toutes les pertes encourues seront à la charge des utilisateurs eux-mêmes.
(4) Les utilisateurs de MEXC peuvent être soumis aux risques suivants :

(a) Risques de politique : les utilisateurs de MEXC peuvent subir des pertes en raison de la modification des lois, réglementations ou politiques macroéconomiques nationales qui peuvent influencer le trading des cryptomonnaies habituel.

(b) Risques de conformité à la réglementation : les utilisateurs de MEXC peuvent subir des pertes si le trading de cryptomonnaies qu'ils pratiquent viole les lois ou réglementations nationales.

(c) Risque lié au rendement des investissements : le marché des cryptomonnaies est un marché avec une particularité unique : alors que les prix des cryptomonnaies fluctuent fortement, le marché ne se ferme jamais. Les utilisateurs supportent le risque de rendements financiers négatifs.

(d) Risque lié au trading : la réussite d'un transfert entre utilisateurs nécessite l'accord mutuel des deux parties. MEXC ne s'engage pas et ne garantit pas la réussite des transferts.

(e) Risque de force majeure : lorsque des catastrophes naturelles, des guerres, des grèves, des cyberattaques et d'autres situations imprévisibles et inévitables qui ne peuvent être surmontées se produisent, MEXC peut ne pas fonctionner normalement, ce qui peut entraîner des pertes pour les utilisateurs. Pour les pertes des utilisateurs causées par un cas de force majeure, MEXC n'assumera aucune responsabilité civile.

(f) Risques de délisting : lorsqu'une entité à l'origine d'un projet de cryptomonnaie fait l'objet d'une faillite, d'une liquidation ou d'une dissolution, ou viole les lois et règlements nationaux, ou à la demande de cette même entité, MEXC est en mesure de délister la cryptomonnaie en question, ce qui peut entraîner des pertes pour les utilisateurs.

(g) Risque technique : bien que la probabilité d'une défaillance technique lors d'une transaction de cryptomonnaies soit faible, nous ne pouvons pas exclure une telle possibilité. Si un tel incident se produit, les intérêts de l'utilisateur peuvent être affectés.

(h) Risques opérationnels : les utilisateurs peuvent être confrontés à des risques dus à une erreur opérationnelle, tels que des transferts vers de mauvais comptes, des violations des règlements d’exploitation, etc.

(i) Risque de blocage du compte: Le compte de l'utilisateur peut être bloqué ou confisqué de force par les institutions judiciaires en cas de défaut de paiement ou de délits présumés.

Actions interdites sur MEXC :
1. Les actions telles que le blanchiment d'argent, les transactions contrefaites, la collecte de fonds illégale et la fraude sont interdites. L'utilisation de l'identité d'autrui pour s'inscrire est une infraction punissable et toute dissimulation ou fraude intentionnelle lors du processus de vérification d'identité (KYC) n'est pas autorisée. Le cas échéant, MEXC a le droit de verrouiller ou de clôturer de résilier le compte d'un utilisateur soupçonné des fautes susmentionnées ou de cacher ses actifs numériques cryptés.
2. Cet avis de risque ne reflète pas toute la nature du marché des cryptomonnaies. Il existe de nombreux autres risques et facteurs susceptibles de provoquer la perte d'argent qui n'ont pas été répertoriés ci-dessus. Par conséquent, afin d'éviter des pertes potentielles, vous devez lire et vous assurer de pleinement comprendre les règles de transaction, les promotions et les accords connexes pertinents, ainsi que le présent avis de risque et vous assurer que vous avez suffisamment évalué les risques et effectué un arrangement financier suffisant avant de vous engager dans des transactions de cryptomonnaie.
3. Les risques de trading sur MEXC seront à la charge des utilisateurs eux-mêmes. MEXC n'a jamais promis sous quelque forme que ce soit que les utilisateurs tradant sur MEXC ne subiraient aucune perte.
Engagement de l'utilisateur
En tant qu'utilisateur de MEXC, vous vous engagez à ne pas violer les lois et règlements nationaux / régionaux de la République populaire de Chine, de la République de Singapour, ainsi que des pays de votre origine (résidence enregistrée). Dans le cas où vous, en tant qu'utilisateur, violeriez les lois et règlements, ou que votre conduite déclencherait le mécanisme de contrôle des risques de MEXC (y compris, mais sans s'y limiter, une connexion anormale, un montant de transaction erroné, des opérations répétitives de vente au prix inférieur à celui d'achat, des retraits importants de monnaie fiduciaire et d'autres transactions anormales), vous, l'utilisateur, acceptez que MEXC ait le droit de verrouiller ou de clôturer votre compte et d'enquêter sur votre responsabilité légale. Toutes les pertes subies et la responsabilité légale seront à votre charge.

Rappel : Si vous cliquez pour accepter cet avertissement sur les risques, il sera considéré que vous comprenez et êtes prêt à assumer les risques de transaction de cryptomonnaie et les pertes potentielles qui y sont associées. MEXC n'est pas obligé de rembourser le capital et les intérêts en cryptomonnaie de l'utilisateur ou d'assumer d'autres responsabilités.

MEXC Risk Disclosure Statement

Dear MEXC Users,

To protect your interests, MEXC hereby reminds you that the cryptocurrency market is subject to huge risks. Please understand and evaluate the risk of trading and assess your risk tolerance carefully before making any cryptocurrency trades.
Things to note when trading cryptocurrency assets on the MEXC platform
(1) Services such as Spot, OTC, Futures, PoS Pool, vote-to-list, etc. on the MEXC platform are only available to valid MEXC users (Hereinafter "Users") that have completed KYC.
(2) Users should complete KYC and supplement and fill in all personal details.
(3) Users should protect their account and password properly. Do not entrust your account to others or share your account & password with anyone. Otherwise, any losses incurred will be borne by the users themselves.
(4) Users of MEXC may subject to the following risks:

(a) Policy risk: Users of MEXC may encounter losses due to amendment of national laws, regulations or macro-policies which may influence the normal transaction of cryptocurrencies.

(b) Compliance risk: Users of MEXC may encounter losses if the user’s cryptocurrency transaction violates national laws or regulations.

(c) Investment yield risk: The cryptocurrency market is unique. The market never closes and cryptocurrency prices fluctuate greatly. Users shall bear the risk of negative transaction returns and financial returns.

(d) Trading risk: A successful transfer between users requires the mutual agreement of both parties. MEXC does not commit to or guarantee any successful transfer.

(e) Force majeure risk: When natural disasters, wars, strikes, cyber attacks, and other unpredictable and unavoidable situations that cannot be overcome occurred, MEXC may not operate normally and may result in users' losses. For users’ loss caused by force majeure, MEXC will not assume any civil liabilities.

(f) Delisting risk: When cryptocurrency project party faces bankrupt, liquidation and dissolution, or violates national laws & regulations, or under the request of the project party, MEXC will delist the cryptocurrency, which may cause losses for users.

(g) Technical risk: Although the chance of a technical fault is remote during a cryptocurrency transaction, we cannot exclude such a possibility. If such an incident happens, the user’s interests may be affected.

(h) Operation risk: Users may face risks due to operational errors, such as transferring to wrong account, violating operation regulations, etc.

(i) Account frozen risk: User’s account may be frozen or forcefully confiscated by judicial institutions in the event of debt default or alleged crimes.

Prohibited Actions on MEXC:
1. Actions such as money-laundering, counterfeit transaction, illegal fund-raising and fraud are prohibited. Using the identity of others to register is a bannable offense and any intentional concealment or fraud in KYC is not allowed. Otherwise, MEXC has the right to freeze, terminate a user’s account which was suspected of the aforesaid misconducts, or hide their encrypted digital assets.
2. This risk notice does not reflect the whole nature of the cryptocurrency market. There are many other risks and money-loss factors that were not listed. Therefore, you should read and fully understand the relevant transaction rules, promotions and related agreements, as well as this risk notice, and ensure that you have made sufficient risk assessments and financial arrangement before you engage in cryptocurrency transactions, in order to avoid unbearable losses.
3. The trading risks on MEXC will be borne by users themselves. MEXC has never promised in any form that users trading on MEXC will not encounter any losses.
User Commitment
As a MEXC user, you promise that you will never violate the national / regional laws & regulations of PRC, Republic of Singapore, as well as the nations the users originated from (Registered Residence). In the event that you, as a user, violated the laws & regulations, or your conduct triggers MEXC's risk-control mechanism (including but not limited to abnormal login, wrong trading amount, high-buy but low-sell, large amount of Fiat withdrawal and other abnormal transactions), you, the user, agree that MEXC has the right to freeze or terminate the account, and investigate your legal responsibility. Any losses incurred and legal responsibility shall be borne by you, the user, yourselves.
Reminder: If you click to agree to this risk notice, it will be deemed that you understand and are willing to assume cryptocurrency transaction risks and potential losses. MEXC is not obligated to refund user’s cryptocurrency principal & interests or assume other responsibilities.