Réclamez un bonus de 1,000 USDT en toute simplicité

Nombre cumulé de participants :

Vous avez reçu 0$

Jusqu'à 1,000$!
UID: -- KYC: Non vérifié
0 USDT

Total des bonus reçus

Historique des récompenses

Bonus Futures

1. Conditions générales de l'événement de récompense :

  • a. La récompense ne peut être utilisée que pour le trading des contrats à terme et ne peut pas être retirée directement. En revanche, tous les profits accumulés grâce au trading des contrats à terme avec le montant de la récompense peuvent être retirés.
  • b. La récompense peut être utilisée comme marge et peut également être utilisée pour couvrir vos frais de transaction et vos pertes.
  • c. Tout retrait d'actifs précédent l'utilisation de la récompense entraînera la confiscation automatique de votre récompense.
  • d. Votre récompense est valable pendant 15 jours. Toute récompense non utilisée dans les 15 jours suivant son émission sera perdue. Veuillez tenir compte du risque de liquidation potentielle qui pourrait en résulter.
  • e. When new users deposit funds via on-chain deposits or by transferring their fiat deposits to the futures account, if the amount of a single deposit is greater than the requirement for the first deposit task and there is no withdrawal or transfer made to the futures account during the reward collection period, new users will receive rewards based on the different task levels.
  • (Remarque : avant de cliquer pour réclamer le bonus du premier dépôt, le montant du compte Futures doit répondre à l'exigence du montant du premier dépôt, sinon la demande risque de ne pas aboutir et ne pourra pas être réémise. Le bonus de premier dépôt ne peut être réclamé qu'une fois par utilisateur).
  • f. Une fois que les nouveaux utilisateurs ont effectué leur vérification d'identité (KYC) et accédé à la page de l'événement, ils sont éligibles à la tâche de la première transaction. Si le volume de leur premier ordre sur les contrats à terme répond aux exigences de la tâche de la première transaction, une récompense leur sera versée après l'exécution de cette tâche. La récompense en question ne peut être réclamée qu'une seule fois et ne peut pas être réclamée plusieurs fois.
  • g. La récompense pour la mission de parrainage sera versée à l'utilisateur le jour suivant la réalisation de la mission en question. Si vous ne recevez pas votre récompense, veuillez contacter le service client.
  • h. Les récompenses pour les tâches restantes vous seront versées dans les 20 minutes suivant l'achèvement de la tâche.
  • i. Règle de calcul pour les tâches en lien avec le volume de trading : seules les transactions dont les frais de transaction sont positifs seront comptées.
  • j. Toute tentative de réclamer une récompense pour un événement sans remplir les conditions requises sera considérée comme une fraude. Les comptes soupçonnés de fraude feront l'objet d'une enquête. Si la fraude est confirmée, le compte en question sera suspendu et toutes les récompenses seront annulées.
  • k. En raison du grand nombre de participants, vous allez éventuellement devoir attendre jusqu'à 30 minutes après avoir terminé la tâche avant de pouvoir recevoir vos récompenses. Si la tâche concernée est toujours en cours de révision après 30 minutes, il faudra compter environ 1 à 3 jours pour la vérification (le temps de la révision n'affectera pas la réclamation de la récompense doublée pour le premier dépôt). Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous continuerons d'optimiser et d'améliorer l'expérience des utilisateurs.
  • l. MEXC se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Toutes les décisions prises sont définitives.
  • Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'annonce : https://support.mexc.com/hc/en-001/articles/4404973379482

2. Vérification de votre solde de récompenses

  • a. Solde de récompenses : votre récompense sera émise sur votre compte Futures. Ouvrez l'application mobile et sélectionnez "Actifs" -> "Futures" pour vérifier votre solde.
  • b. Historique d'utilisation : visitez le site officiel de MEXC à l'adresse www.mexc.com et sélectionnez "Marchés à terme" - > "Mes ordres" - > "Flux de capitaux". Le nombre vert représente la valeur totale des récompenses émises et le nombre rouge représente la valeur utilisée de ces récompenses.

Claim 1,000 USDT Bonus with Ease

Cumulative participants:
Join the Activity and Win Great Bonus

You've received $0

Up to $1,000!
UID: -- KYC: Unverified
0 USDT
Total bonus received

Futures Bonus

1. Reward Event Terms & Conditions:

  • a. The reward can only be used for futures trading and cannot be withdrawn directly. All profits accumulated as a result of successful trades with the reward amount can be withdrawn.
  • b. The reward can be used as margin and can also be used to defray your transaction fees and losses.
  • c. Any asset withdrawal prior to reward usage will result in the automatic forfeiture of your reward.
  • d. Your reward is valid for 15 days. Any unused reward will be automatically forfeited after 15 days. Please be aware of the potential liquidation risk resulting from this.
  • e. When new users deposit funds via on-chain deposits or by transferring their fiat deposits to the futures account, if the amount of a single deposit is greater than the requirement for the first deposit task and there is no withdrawal or transfer made to the futures account during the reward collection period, new users will receive rewards based on the different task levels.
  • (Note: Before clicking to claim the first deposit bonus, the amount in the futures account must meet the requirement of the first deposit amount, otherwise the claim may not be successful and cannot be reissued. The first deposit bonus can only be claimed once per UID.)
  • f. After new users complete their KYC and enter the event page, if the transaction volume of their first futures order meets the requirements of the first transaction task, the reward will be issued upon completion of the task. The reward can only be claimed once and cannot be claimed multiple times.
  • g. The reward for the referral task will be disbursed the day after the corresponding task is completed. If you do not receive your reward, please reach out to customer care.
  • h. The rewards for the remaining tasks will be disbursed to you within 20 minutes of task completion.
  • i. Attempts to claim any event rewards without fulfilling the stated requirements will be considered fraud. Accounts that are suspected of fraud will be investigated. Upon confirmation of fraud, the offending account will be suspended and all rewards will be revoked.
  • j. Due to the large number of participants, you need to wait up to 30 minutes after completing the task before you can receive the rewards. If the concerned task is still under review status after 30 minutes, the review might take 1-3 days (the review time will not affect the claiming of the first-time deposit doubled reward). Thank you for your understanding and support. We will continue to optimize and improve user experience.
  • k. MEXC reserves the right to change the terms and conditions at any point. All decisions made are final.
  • For more details, please refer to the announcement:https://support.mexc.com/hc/en-001/articles/4404973379482

2. Verifying Your Reward Balance

  • a. Reward balance: Your reward will be issued to your contract account. Open your mobile application and select "Assets" -> "Futures" to verify your balance.
  • b. Usage History: Visit the official MEXC website at www.mexc.com and select "Futures Markets" -> "My Orders" -> "Capital Flow". The green number represents the total value of the issued reward and the red number represents the utilized value of the issued reward.